Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Redresseur de Torts Varohd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varohd




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2016

Redresseur de Torts Varohd Empty
MessageSujet: Redresseur de Torts Varohd   Redresseur de Torts Varohd EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:52

Prénom(s) : Varohd
Nom : /
Âge : Plus de 100 ans.
Genre : Mâle
Race : Draeneï
Origine : Draenor

Religion/Croyances : Naaru
Classe : Redresseur de Torts (Paladins Draeneï)
Compétences martiales : Maîtrise des arts de la guerre, notamment des armes à deux mains. Connaissances en enseignements de lumière basiques (Soins).

Portrait du personnage : Imposant et puissant, voilà deux mots qui pourraient décrire physiquement Varohd. Ce Draeneï de 230cm pour plus de 150kg impose le respect de ses semblables.
Il est reconnaissable à ses yeux d'un bleu éclatant, et à ses cheveux courts blanc pâle contrastant avec la couleur de sa peau bleue foncé.
Son visage semble marqué par la guerre et il est très difficile d'y repérer autre chose que de la colère.
Draeneï extrêmement pieux, il considère les Naarus comme des dieux et ne reconnait que cette divinité. Il a entièrement dédié sa vie à leur protection ainsi qu'à l'utopie d'un retour de son peuple en Draenor.
Loyal avec un profond sens de l'honneur, valeureux et sans peur, il se dit protégé par les Naarus de toutes formes de blessures mortelles, ce qui le rend impulsif et peut le pousser à prendre des décisions à la hâte. Socialement, il est plutôt d'un naturel réservé, hautain envers certaines races de l'Alliance qu'il ne considère pas digne de combattre à ses côtés (Notamment les Nains, les Gnomes et les Pandarens).
Il éprouve une haine infinie envers la Légion Ardente qui persécute son peuple depuis des millénaires, et dans une moindre mesure les Orcs qui se sont retournés contre son peuple une fois corrompus. Les Elfes de sang n'ont qu'une utilité pour lui, être massacrés jusqu'au dernier pour avoir chassé les Naa'ru afin de s'approprier leurs pouvoirs.


Résumé de l’histoire du personnage :
A l'origine, le peuple des Erédars était un peuple très intelligent et extrêmement doué avec la magie, en utilisant leurs pouvoirs ils développèrent une cité vaste et merveilleuse appelée Argus.
Malheureusement, ils attirèrent l'attention de Sargeras, le Destructeur de Mondes qui sentit en eux les capacités pour diriger l'armée démoniaque qu'il allait fonder, la Légion Ardente. Il entra en contact avec les 3 chefs Erédars : Kil'Jaeden, Archimonde et Velen. En échange de leur loyauté, Sargeras leur promit pouvoirs et connaissances incommensurables. Mais Velen eu une vision de l'avenir qui le remplit d'effroi, les chefs Erédars seraient transformés en démons s'ils acceptaient. Après avoir été prévenus, Archimonde et Kil'Jaeden n'eurent que faire des avertissements de Velen, ils acceptèrent et furent transformés en démons immortels.
Velen était désespéré et se réfugia dans la prière, il fut entendu par un Naaru, être de lumière et ennemi de Sargeras, qui offrit la sécurité à Velen et aux Erédars qui voulaient le suivre. Ils réussirent à échapper à la Légion Ardente et purent fuir pendant des millénaires jusqu'en Draenor. Les Erédars qui réussirent à fuir se renommèrent Draeneï (Les éxilés) et choisirent de vivre en paix avec les natifs de ce monde, les Orcs.

Varohd naquit en Draenor, à Karabor et put profiter d'une ère de paix pour la première fois depuis des millénaires. Il eut le temps d'apprendre la voie de la lumière, don des Naarus, ainsi que les arts de la guerre et réussit à entrer dans la Main d'Argus en tant que Redresseur de Torts. Une fois dans la Main, Varohd fut assigné à la protection des Draeneïs hors de Karabor dans la Vallée d'Ombrelune. Le petit village d'Embaari était un passage obligatoire pour tout voyageur désireux de se rendre à Karabor et devait être protégée pour assurer la sécurité des habitants. Les seuls ennemis récurrents étaient les arrakoas qui s'aventuraient hors de leurs terres, l'autre peuple de la région ; le clan Orc Ombrelune; vivait en paix et n'avait aucune raison de se montrer menaçant.
Un jour, la patrouille partit de Karabor pour se rendre à la frontière avec Tanaan. Les éclaireurs avaient signalés des comportements inhabituels des Orcs, se montrant plus agressif qu'à l’accoutumée, mais les dits renseignements dataient de plusieurs jours déjà et il fallait s'assurer qu'ils ne leur étaient rien arrivé. En chemin, la patrouille s'arrêta au près d'un point d'eau pour laisser les Elekks s'abreuver. Varohd observait le ciel et fit remarquer à ses compagnons la noirceur du ciel qui semblait se diriger vers la vallée. Et tout d'un coup, il remarqua autre chose chose. La vallée d'ordinaire si pleine de vie où les oiseaux se plaisaient à chanter avait laissé la place à un silence de mort. La patrouille se remit en selle immédiatement et ne perdit plus de temps. Une fois arrivé à la frontière, les Draeneïs ne trouvèrent aucunes traces des éclaireurs, ils choisirent de revenir sur leurs pas à Embaari pour voir si quelqu'un les auraient croisés. A peine eurent-ils le temps de remonter sur leurs Elekks qu'un cor Orc brisa le silence suivit quelques instants plus tard d'une lance qui fendit l'armure d'un Draeneï et le tua sur le coup. Des Orcs sortirent des bois et se jetèrent sur la tête de la patrouille pour couper le groupe en deux partie et les rendre vulnérables. Mais les Redresseurs de Torts étaient craints à cause de leur brutalité au combat et Varohd se montra digne de cette réputation. Il prit la décision de se jeter dans la bataille pour aider ses compagnons. Il prit sa masse et, son Elekk aidant, réussit à briser la ligne d'Orcs le séparant de la tête de la patrouille. Les Orcs continuaient à affluer en nombre, le combat était clairement inégal et il fallait à tout prix se sortir de cette embuscade pour prévenir son peuple du danger imminent. Une fois réunis, les Draeneïs réussirent à se frayer un chemin à travers les lignes et purent fuir en direction d'Embaari. Mais il était malheureusement trop tard. Le clan Ombrelune, d'un naturel si pacifique, s'était abattu sur Embaari pendant l’absence des Redresseurs de Torts. Les cris des villageois se faisaient entendre depuis la frontière et on pouvait apercevoir la fumée monter au ciel, la ville était perdue. Les Draeneïs n'avaient pas d'autre choix que de retourner à Karabor pour avertir Velen et se préparer à la guerre face aux Orcs.

 
La Légion Ardente, par l'intermédiaire de Kil'Jaeden, avait réussi à retrouver la trace des Draeneïs et causa ce massacre. Il corrompit les Orcs et les utilisa pour attaquer les anciens Erédars. Une fois encore, Velen choisit de fuir ce monde ravagé par le chaos et la guerre pour protéger son peuple. Ils fuirent à bord de l'Exodar, vaisseau dimensionnel, qui s'écrasa sur Azeroth.
A la suite du crash, de nombreux Draeneïs moururent mais Varohd, lui, resta inconscient pendant de nombreuses années. Ne sachant rien du monde sur lequel il était arrivé, il alla voir le prophète Velen afin de savoir ce qui s'était passer durant son sommeil. Après avoir entendu l'histoire du prophète et sa décision de rester en Azeroth pour aider l'Alliance plutôt que de ramener son peuple en Draenor, Varohd décida de partir découvrir le monde tel un aventurier solitaire afin de trouver un ordre qui lui permettrait de défendre les Naa'ru.

Pseudo en jeu : Varohd-LesClairvoyants

Partie Hrp : : Bonjour à tous, j'ai pris la liberté de rajouter une partie Hrp pour pouvoir poser une petite question. J'ai pu voir votre annonce de recrutement sur les forums officiels jeu de rôle, et ça m'a vraiment intéressé.
Je n'ai jamais pratiqué le roleplay sur wow, mais c'est quelque chose qui m'attire depuis un moment maintenant. N'étant pas sur le serveur Les Clairvoyants à la base, j'ai créé un personnage spécialement pour l'occasion (donc en phase de leveling), et du coup, pour en revenir à ma question, est ce que vous acceptez les personnages de niveau inférieur ?
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrais du mieux que je peux, et merci d'avoir lu !  Smile


Dernière édition par Varohd le Mer 27 Jan 2016 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadie Faldren
Administrateur
Jadie Faldren


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 30
Localisation : DANS LE FEU DU COMBAT !

Redresseur de Torts Varohd Empty
MessageSujet: Re: Redresseur de Torts Varohd   Redresseur de Torts Varohd EmptyMer 27 Jan 2016 - 2:48

Bonsoir ! Tu as l'honneur d'être notre première vraie candidature, et ça, c'est beau putain. ;w; J'me disais bien que c'était une bonne idée de poster sur les forums offis !
D'abord je vais répondre à ta petite partie HRP : oui, nous prenons les bas level. Le levelling n'est qu'une « formalité »… en théorie ! Le seul inconvénient c'est que tu vas avoir besoin d'aller vite pour pouvoir accéder aux zones d'évents. Imagine qu'on aille à Silithus et que tu sois level 15 ! Smile

Sur le reste, quelques mots : déjà un rôliste qui sait écrire ça fait plaisir. Quasi rien à redire de ce côté. Juste que c'est « Naaru » sans apostrophe et « ils fuirent » au lieu de « ils fuyèrent », le genre de trucs mineurs mais qui piquent les yeux.
Ensuite, bien que je trouve pas que ce soit repoussoir, j'aurais apprécié perso' que tu détailles un peu ce qu'il a fait pendant la guerre sur Draenor (la première guerre sur Draenor je veux dire, pas celle de Warlords) et ce qu'il a vécu. C'est plus important pour comprendre le personnage que l'histoire du peuple Draeneï que nous connaissons plus ou moins tous. Et si tu n'y avais pas songé (j'ai cru comprendre que c'était un avatar tout nouveau tout frais) ce serait une bonne occasion pour connaître ton perso !
Et : on a ENFIN notre caution mixité pour plus passer pour des tarés d'écarlates ! \o/

J'attends plus d'avis, mais dans tous les cas pour moi ta candidature est très encourageante et plus que bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varohd




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2016

Redresseur de Torts Varohd Empty
MessageSujet: Re: Redresseur de Torts Varohd   Redresseur de Torts Varohd EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:59

Bonjour, alors concernant le leveling, je pense que ça devrait aller vite (merci le stuff héritage), je vais essayer de me dépêcher pour pouvoir suivre partout Smile

Ensuite, concernant l'orthographe, je pensais m'être bien relu et ne pas avoir laissé de fautes dans mon texte, et ben c'est raté ! Et les Naaru, j'ai toujours tendance à mettre un apostrophe au mot, parce que chaque Naaru possède un apostrophe dans son nom. Mais je changerais ça pour que ça soit plus lisible pour tout le monde

Pour la partie de l'histoire de mon personnage, en effet je me suis aperçu que je ne l'avais pas assez décrit, je me suis attardé sur l'origine des Draeneï pour bien remettre le contexte, mais je n'ai pas assez approfondi son vécu en Draenor. (J'imagine que je peux modifier l'histoire pour rajouter un passage là dessus ?)

Voilà pour une première,  je suis content que ça plaise en tout cas, et peut-être à bientôt ingame alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalion Runardente

Dalion Runardente


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015

Redresseur de Torts Varohd Empty
MessageSujet: Re: Redresseur de Torts Varohd   Redresseur de Torts Varohd EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:32

Salutations, et bienvenue dans le monde du roleplay !

Candidature forte agréable à lire, il est vrai que cela manque d'un petit passage sur la vie de Varohd en Draenor (on connait tous l'histoire des Draeneis, ce qu'on veut découvrirr ici, c'est l'histoire de Varhod le Redresseur de torts Razz ) Tu peux bien entendu modifier ton message pour rajouter un passage là dessus !

Si jamais tu as des questions ou des points à éclaircir sur le roleplay (bien que nos camarades du forum officiel aient fait pas mal de guides là dessus), n'hésite pas à nous consulter, nous nous ferons un plaisir de t'aider Smile

A bientôt IG en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Varohd




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2016

Redresseur de Torts Varohd Empty
MessageSujet: Re: Redresseur de Torts Varohd   Redresseur de Torts Varohd EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:19

J'ai ajouté un paragraphe que j'ai mis en blanc pour une meilleure lisibilité !

Sinon pour le moment, je n'ai pas vraiment de questions, je regarderais ingame comment vous vous comportez de manière rp pour m'inspirer un peu tout en essayant de garder les manières Draeneï (Ce qui risque d'être dur au début^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jadie Faldren
Administrateur
Jadie Faldren


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 30
Localisation : DANS LE FEU DU COMBAT !

Redresseur de Torts Varohd Empty
MessageSujet: Re: Redresseur de Torts Varohd   Redresseur de Torts Varohd EmptyJeu 28 Jan 2016 - 4:00

Et bien moi, du coup, je suis assez satisfait. o/ Le reste pourra comme tu le dis s'étoffer en jeu, surtout vu que c'est un perso' récent.
À moins que quelqu'un n'y ait à redire, donc, retrouvons-nous en jeu pour discuter du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redresseur de Torts Varohd Empty
MessageSujet: Re: Redresseur de Torts Varohd   Redresseur de Torts Varohd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redresseur de Torts Varohd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Ordre de la Sainte Flamme :: L’Index :: Le Registre de l’Ordre-
Sauter vers: